ma chatte est en chaleur
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Mars 29, 2008 2:00 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ma chatte est en chaleur
bonjour ca fesait un an que ma chatte n'avait pas de chaleur mais la ca lui a reprie depuis 3 jours j'ai l'impression qu'elle souffre est-ce que quelq'un c'est quoi faire pour ma chatte
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Idem qu'Ophelye. Il faut aller voir un veterinaire et envisager la sterilisation. Tiens-nous au courant !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Member
- Inscription : Dim Mai 20, 2007 1:04 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Sterilisation
Si tu tiens à elle et que tu ne veux pas qu'elle tombe malade, prends rendez-vous chez ton véto pour une stérilisation et tatouage si cela n'est pas encore fait! sans oublier les vaccins! Merci pour elle!