[CENTER][CENTER][SIZE="4"]Ben voui encore une fois certains diront que c'est pas très clean d'ouvrir un post juste pour dire chouchou à Lulu, que c'est du gaspi et chonchon la rirette et le petit couplet sur l'économie d'énergie et la couche d'ozone et que j'aurais mieux fait de lui envoyer un chouchou par éolienne géothermique plutôt que de polluer le salon de thé qui est devenu un espace non fumeur depuis le 1er janvier 2008 [/size][/CENTER]
[color="Red"][SIZE="5"]Voui certes ... Mais ze ne vois pas pourquoi ze pourrais pas faire une deuxième tite pichenette au règlement vu que perchonne a rien dit pour la première
et donc...... :[/size][/color]
[CENTER][SIZE="6"][color="Blue"]Chouchou Lulu !!!
[/color][/size][/CENTER]
Et tac ! [/CENTER]
Chouchou Lulu !!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[SIZE="5"][color="Red"][CENTER]et chouchou Coleen....même pô [/CENTER][/color][/size]
Je sens le chokobon ou quoi
personne ne m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime.....
Bah si c'est comme ca je m en vais de ce pas...vous ne me reverrais plus jamais....
[SIZE="7"][color="Purple"][B][CENTER]ZE BOUDES[/CENTER][/color][/B][/size]
Je sens le chokobon ou quoi
personne ne m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime.....
Bah si c'est comme ca je m en vais de ce pas...vous ne me reverrais plus jamais....
[SIZE="7"][color="Purple"][B][CENTER]ZE BOUDES[/CENTER][/color][/B][/size]
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member
Mouarf !!!
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member