Toute nouvelle sur ce forum je sens que je vais avoir besoin de vous dan les semaines à venir ! J'espère aussi pouvoir en aider certain

Bon comme le dit le titre j'ai un petit soucis avec mon bébé bouvier de 2 mois 1/2 : ce n'est pas un glouton

Je vous explique : propriétaire pendant de noubreuses années d'un berger belge, j'étais plus qu'habitué à ce qu'il se jete sur sa gamelle, l'engloutisse avant d'avoir réussi à dire ouf et qu'il réclame encore du rab... mais c'était il y a déjà quelques années...
Aujourd'hui je me retrouve avec un chiot qui au départ avait le plus grand mal à manger ses rations de croquettes

Au départ, il avait du mal, on s'est rendu compte que les croquettes étaient un peu petites pour lui, donc on a fait un mélange... ça a marché pendant 2 repas. Ensuite je me suis dit qu'il était peêt être un peu petit donc j'ai mouillé les croquettes. Là nette amélioration mais il ne finit toujours pas ses gamelles... loin de là. Pourtant il réclame à l'heure des repas mais...
Si je m'inquiéte autant c'est parce que j'ai bien compris l'importance de l'alimentation à son age et j'avoue que j'ai la hantise d'un problème de dysplasie pour lui donc je veux faire le maximum pour son développement osseux... Et évidement ma vétérinaire ne répond au téléphone ce matin Et je sens que pour avoir un rdv rapidement je vais avoir du mal alors si vous avez des conseils je suis preneuse !
Merci d'avance !