Urgent
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Urgent
j'ai besoin d'un conseil pour ma voisine ! son chien a fait une gastro depuis un mois et demi , il a eu une piqure et traitement pour le soigner et depuis plusieurs jours vomissement retour chez véto traitement anti vomitif, il a au moins treize médicaments à avaler et rien, on lui a fait une radio du transit et tube digestif rien n'y fait , elle est affolée ! que me conseillez vous de lui dire ? elle a déjà dépensé trois cent euros et rien n'y fait , elle adore sa bête !! merci pour elle
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...

-
- Senior Member
- Inscription : Mar Juil 25, 2006 7:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
jene veux pas mettre les compétences de son véto en doute mais je pense qu'elle devrait en changer... et aussi exclure la thèse de la gastro ! si cela faisait bien un mois et demi qu'il avait la gastro, ta voisine l'aurait attrapé je te l'assure !!! je pense fortement à un disfonctionnement de l'appareil digestif... c'est bien de dépenser pour son animl certe, mais dépenser intélligemment, comme dépenser e retourd d'un résultat ! il s'agit d'une vie qui est en jeux !!! courage !!!
et des nouvelles

et des nouvelles

Bonne journée !
Audrey
Audrey