Bonjour,
J'ai un croisé loulou de poméranie qui a 11 ans. Par momment il a des crises au repos (surtout la nuit). Il tombe en poussant un cri et quand il se relève il respire fort. Par contre il est encore vigoureux et quand il court pas de problèmes. Sa mère qui est maintenant malheureusement décédée avait aussi des crises mais elles étaient après un effort : elle avait une insuffisance cardiaque. Mais lui ce n'est pas ça.
Merci d'avance
Avez vous déjà eu ce problème ?
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Mars 19, 2008 3:39 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 1:46 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
non mais Upsonne je suis bien d'accord avec toi mais même si ton Xheph a fait cette crise ce n'est pas pour autant qu'il est épileptique, il y a tout 1 tas de choses extérieures qui ont donné lieu à cette crise: environnement stressant, anesthésiant...
la vraie épilepsie, c'est quand il n'y a pas justement de raisons extérieures, ce que fait Titus, d'ailleurs je suis dégoutée j'aurais pas du en parler parce que cet idiot il m'en a fait une hier soir alors qu'il n'y en avait pas eu depuis juillet!!!!!
Dans tous les cas, je suppose qu'on est d'accord pour dire qu'il faut que Francoise voit un véto, lui seul pourra savoir ce qu'il a , nous on est pas véto et m^me si on peut raconter nos cas, ca ne posera pas de diagnostic en ce qui concerne son chien!
la vraie épilepsie, c'est quand il n'y a pas justement de raisons extérieures, ce que fait Titus, d'ailleurs je suis dégoutée j'aurais pas du en parler parce que cet idiot il m'en a fait une hier soir alors qu'il n'y en avait pas eu depuis juillet!!!!!
Dans tous les cas, je suppose qu'on est d'accord pour dire qu'il faut que Francoise voit un véto, lui seul pourra savoir ce qu'il a , nous on est pas véto et m^me si on peut raconter nos cas, ca ne posera pas de diagnostic en ce qui concerne son chien!

[SIGPIC][/SIGPIC]