Bonjour A Tous
Je Vous Donne Les Dernieres Nouvelles
Canaille Le Cobaye Va Bien - Il Ne Veut Quasi Plus Manger Ses Graines Qu'il Mangeait Avant... On Ne Sais Pas Pourquoi...
Alors, On Lui Donne Des Pommes - Salade- Feuilles D'endives - Herbe Du Jardin - Foin
Ce Sont A Peu Pres Les Seules Choses Qu Il Veuille Bien Manger
A Priori Ca A L Air D Aller - Il Fait Ses Besoins ...mais Reste Quand Meme Tres Maigre... Nous Croisons Les Doigts Pour Que Tout Aille Bien !!
Bonne Journee A Tous
pb cobaye
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Mars 18, 2008 3:28 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour,
le temps passe et je pense pouvoir affirmer aujourd'hui que notre petit cobaye Canaille est sauvé !
Il a l'air d'avoir repris du poids, il mange de nouveau, il recommence à nous appeler quand il nous voit.... les bons soins prodigués, l'amour et l'attention lui ont sauvé la vie !!
Nous sommes très heureux et un peu fiers ( je l'avoue ) d'avoir sauvé ce petit Canaille !
A bientôt.
le temps passe et je pense pouvoir affirmer aujourd'hui que notre petit cobaye Canaille est sauvé !
Il a l'air d'avoir repris du poids, il mange de nouveau, il recommence à nous appeler quand il nous voit.... les bons soins prodigués, l'amour et l'attention lui ont sauvé la vie !!
Nous sommes très heureux et un peu fiers ( je l'avoue ) d'avoir sauvé ce petit Canaille !
A bientôt.