[SIZE="1"]Vi pasque là ils ont le kiki qui... [/size] [SIZE="4"][color="Blue"]Oh mais lala cha va pas du tou cha ch'est pas vrai encore une dichcuchion qui part en chuchette bon je m'autochenchure avec chévérité ! [/color][/size]
Hum hum... Bon
Et sinon... euh ben t'as déjà fait la tête aux ciseaux un peu ?
petit coucou
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Euh moi la lulu je ne la laisserais pas avec des ciseaux en main apres qu'elle ait avoue qu'elle n'aimait pas les chiens non castres !!
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Nan nan j'y fais attention a ces petites choes fragiles
D'ailleurs aujourd'hui y a un élève qu'a fait une tite boulette sur les tites boulettes rien de grave hein juste un ptit pincement, mais les formatrices lui avaient pas dit qu'il fallait tenir les coucougnettes dans la main quand on coupait vers la !
Enfin, bref
D'ailleurs aujourd'hui y a un élève qu'a fait une tite boulette sur les tites boulettes rien de grave hein juste un ptit pincement, mais les formatrices lui avaient pas dit qu'il fallait tenir les coucougnettes dans la main quand on coupait vers la !
Enfin, bref
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
AH BEN C'EST DU PROPRE, TIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand je pense qu'on me tombe dessus parce que je demande a voir une malheureuse photo !
Quand je pense qu'on me tombe dessus parce que je demande a voir une malheureuse photo !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
quoi, tu touches les coucougnettes
Ou qu'elle est notre LUlu si pure....
Rolala, je t imagine avec les grelots de ces pauvres garçons....
euh, pardon de ces pauvres toutous dans une main et ta grosse paire de ciseau dans l'autre
Ou qu'elle est notre LUlu si pure....
Rolala, je t imagine avec les grelots de ces pauvres garçons....
euh, pardon de ces pauvres toutous dans une main et ta grosse paire de ciseau dans l'autre
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable