Bonjour. Me revoilà pour te répondre. Au sujet du prix d'abord: Quand j'ai été consulter ainsi que je te l'ai dit, immédiatement c'est l'opération qui a été décidé. Rendez-vous a donc immédiatement été pris pour quelques jours après. Le véto m'a dit vous paierez tout en même temps. Le jour J il fallait amener le chien pour 8h environ pour être les premiers.Reprise pour 11h. Tu vois ce n'est pas très long donc probablement anesthésie en conséquence! Je n'ai pas eu les deux yeux en même temps aussi je ne sais pas si c'est possible de le faire. Qui sait ? Poses lui la question, car le bébé d'amour n'est pas ou n'a pas l'air très affecté du tout. Il a recommencé tout de suite à faire ses bétises avec son sacré punch!( je te concède que je possède un sacré mec!) et pourquoi pas lui dire également que tu veux savoir si c'est exactement coup double pour les frais. ( je le pense, mais?) Il n'y a pas de mal à se renseigner. De plus tu peux également montrer ton inqiètude pour une 2ième anesthésie puisque le risque 0 n'existe pas et là crois moi je sais ce dont je parle puisque le tour je l'ai eu, ce qui explique que j'ai un chiot. Mais ne t'en fais surtout pas trop pour cela, c'est quand même assez rare, et si tu peux grouper les 2 tant mieux pour tout. Donc j'ai payé 170€ avec le collyre. A cela tu retires ma consultation que je n'ai pas payé au début,tout dépend du prix du vétérinaire, chez moi 30€, cela nous amène autour de 140€ Pas de visite de contrôle sauf si récidive, tout doit aller bien. C'est ce qui a été. Voilà je crois que je t'ai tout dis. N'hésites pas à m'interpeller pour ce que tu veux. Je suis à ta disposition et comprend ton inqiètude.Jamais tu ne me dérangeras. Si je sais je te dis. On les aime tellement que l'on doit se serrer les coudes si une ou un de nous est dans l'angoisse. J'ai eu du réconfort sur ce site. A moi de donner également.A bientôt de te lire. Dis nous quoi surtout