Merci pour ces mots d'encouragement

Il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de faire front tous les jours à chaque instant. Mais je tiens le coup et ça me fait du bien de dévoiler de temps en temps un peu de mes inquiétudes et de lire vos petits mots.
Je suis juste un peu triste parfois de le voir comme ça (Upsonne, jumpy est un petit mâle

) Mais je profite à fond, croyez moi
Plus que jamais, je l'amène avec moi partout. Même pour faire quelques courses ; justement pour le stimuler sans cesse. C'est d'ailleurs bien car en fait, il n'a jamais été autant avec moi que depuis que je travaille ici au Maroc. J'ai la chance de pas mal bouger dans la journée donc quand je peux, hop en voiture avec moi

et le reste du temps, j'évite de le laisser seul. Il adore aller chez une amie qui a une maison et un beau jardin où il peut profiter du soleil en agréable compagnie (mon amie a un boxer femelle en fin de vie et jumpy et elle s'entendent merveilleusement bien et se comportent comme un vieux couple).
Je suis donc rassurée car je fais le maximum pour qu'il soit bien et c'est important.
Pardonnez moi pour ces petits coup de blues