mon chien ve se faire mon chat
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Mars 12, 2008 8:52 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mon chien ve se faire mon chat
mon chat vien de se faire castrer et mon chien na rien nas rien dis jusko jour ou on as retirer son pensement et les file et depuis kon est rentrer du veto il arete pa de pleurer il ve la gimper! ke faire est ce ke sa va lui passer?
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Mars 12, 2008 8:52 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
seb
merci pour vos reponses ! mon chien je les amener chez la copine a ma fam , el possede un chenil ou il va etre avec dautre chien ! jespere ke sa lui passera , je le recupere dimanche !
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pas vraiment la meilleure solution mais faute de mieux ............. pq pas !!
ici tu "l'abandonnes" (dans sa tête à lui)pour la chatte tu l'introduis dans une autre meute sur un territoire qui n'est pas le sien donc il devient un intru ... pas évident pour lui car il doit trouver sa place dans une autre meute une autre hiérarchie pas évident
mais je te comprends qd on ne peut faire autrement ................... !!!!
donnes nous vite des nouvelles !!
ici tu "l'abandonnes" (dans sa tête à lui)pour la chatte tu l'introduis dans une autre meute sur un territoire qui n'est pas le sien donc il devient un intru ... pas évident pour lui car il doit trouver sa place dans une autre meute une autre hiérarchie pas évident
mais je te comprends qd on ne peut faire autrement ................... !!!!
donnes nous vite des nouvelles !!