2 borders au soleil
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 1:46 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mais Floriann, j'ai pas dit de quand elles dataient les photos!lol! elles sont de l'été dernier; hier il a plu toute la journée chez moi alors j' ai été chercher du soleil ailleurs!
Comment ca tu prends les 3, Upsonne? et moi qu'est ce que je deviens sans mes amours? je serais trop triiiiiiiste!
Titus le papa, le noir et blans vient d'avoir 5 ans et sa fifille Balzane a eu 2 ans.
Merci Audrey et Emilie!Bon j'avoue pour 1 belle photo il y en a aussi 10 de ratées derrière mais comme je les mitraille, j'arrive à en avoir des bonnes!
Comment ca tu prends les 3, Upsonne? et moi qu'est ce que je deviens sans mes amours? je serais trop triiiiiiiste!
Titus le papa, le noir et blans vient d'avoir 5 ans et sa fifille Balzane a eu 2 ans.
Merci Audrey et Emilie!Bon j'avoue pour 1 belle photo il y en a aussi 10 de ratées derrière mais comme je les mitraille, j'arrive à en avoir des bonnes!