aidez moi svp
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Mars 10, 2008 2:51 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
aidez moi svp
ma chienne agee de 5 ans ne mange plus depuis1mois le veterinaire lui a dianostiquer de l'uréé elle est traiter depuis tout ce temps mais elle refuse de manger je ne sais plus quoi faire elle n'aque la peau sur les os et naturellement plus de force pour marché que dois je faire? est elle a la fin de son voyage? quelqu' un a t'il eu un cas similaire? merci de me repondre.
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
on a vérifié son estomac ??? style corps étranger dedans (balle ou autre) qui prendrait de la place et lui ôterait la sensation de faim. sinon prob hormonal glande pituitaire qui déclenche normalement la sensation de faim qui fonctionnerait mal ???
depuis 1 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le véto ne la perfuse pas pour la renforcer ?????????????????????????????
sinon vite un autre véto sa vie est en danger.
depuis 1 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le véto ne la perfuse pas pour la renforcer ?????????????????????????????
sinon vite un autre véto sa vie est en danger.
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]