bon ben z'ai po trouvé le punk mais z'ai trouvé sa soeur et deux cousins dont un très spécial
la soeur!!!
le cousin ham lui po punk plutot rock
et le super cousin extra spéciallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
plus spice tu meureuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
rongeurs spéciales
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Fév 13, 2008 4:20 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Captain déjà tu n'as le droit de me traiter comme ca car toi tu es un grosse pute de merde qui sait rien de moi et qui ose me juger !!!!!!
ne me parlé pas de mon cochon d'inde car je l'ai perdu il y a 1 an et oui il fesait de la roue
et je vous l'est répété je ne sais pas combien de fois je ne sais pas mettre de photo !!!!!!vous êtes bouché ce forum c'est que de la merde ....Il y a des gens qui jugent les autres alors qu'il ne les connaissent pas
JE NE SUIS PAS MYTOMAN LOIN DE Là je ne suis pas comme ça ...
vous êtes tous des sale con(ne) connar(asse) je vous détestes et surtout vos langues de vipère étouffé vous avec et je souhète franchement que vous allez bientot mourrir je viendrais a vps enterrements habillée tous en blanc.
je ne reviendrais plus sur ce forum a la con
ne me parlé pas de mon cochon d'inde car je l'ai perdu il y a 1 an et oui il fesait de la roue
et je vous l'est répété je ne sais pas combien de fois je ne sais pas mettre de photo !!!!!!vous êtes bouché ce forum c'est que de la merde ....Il y a des gens qui jugent les autres alors qu'il ne les connaissent pas
JE NE SUIS PAS MYTOMAN LOIN DE Là je ne suis pas comme ça ...
vous êtes tous des sale con(ne) connar(asse) je vous détestes et surtout vos langues de vipère étouffé vous avec et je souhète franchement que vous allez bientot mourrir je viendrais a vps enterrements habillée tous en blanc.
je ne reviendrais plus sur ce forum a la con
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 9:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour,
Les insultes n'ont jamais été un moyen pour prouver sa bonne foi. Au contraire elle témoigne de ton immaturité et de ton manque total de respect envers les autres.
Ceci étant ton comportement est in-nacceptable. je te demande d'editer ton post et d'en retirer les insultes.
Pour mettre des photos voici un lien qui t'explique comment faire. A 14 ans et vu ton intelligence tu ne devrais avoir aucun problème pour nous montrer tes loulous.
Je les attends !!!
Volley
Les insultes n'ont jamais été un moyen pour prouver sa bonne foi. Au contraire elle témoigne de ton immaturité et de ton manque total de respect envers les autres.
Ceci étant ton comportement est in-nacceptable. je te demande d'editer ton post et d'en retirer les insultes.
Pour mettre des photos voici un lien qui t'explique comment faire. A 14 ans et vu ton intelligence tu ne devrais avoir aucun problème pour nous montrer tes loulous.
Je les attends !!!
Volley
-
- Senior Member
Je repete : PAUVRES ANIMAUX !!!!!!!!
Et bravo aux parents !!
Et bravo aux parents !!
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]