Les endroits les plus suspects ou vous avez surpris vos animaux pioncer ??? Photos à l'appui ???
le lavabo :
et chacun le siens :
la machine à laver :
les cartons en tout genre :
la cage du lapin :
les portes :
les claviers d'ordinateurs :
les journaux :
les boites de pizza :
sous les sapins :
dans des seaux :
sur les armoires :
et pour finir
DANS LES PACKS DE COCA COLA
mais bon entre nous y'a mieux pour dormir, par exemple sur sa maman de substitution :
ou carrément sous la couette y'a pas mieux :
endroits suspects pour dormir
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
endroits suspects pour dormir
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
la porte excellent!!!!!
c'est con dimanche j'avais pas mon appareil mais j'aurai pu en prendre une de baby!!
Je vous explique, la couette avait une partie de repliée (quand on rabat la couette au moment ou on sort du lit) et bah baby était couchée sous la partie repliée. Résultat jmallonge sur le lit, toute calme, et puis en regardant sur ma droite, par un tout ptit espace entre les deux épaisseurs de couette, j'aperçois un oeil!!!! jvous jure que ca suprend mais après coup j'ai explosé de rire!
c'est con dimanche j'avais pas mon appareil mais j'aurai pu en prendre une de baby!!
Je vous explique, la couette avait une partie de repliée (quand on rabat la couette au moment ou on sort du lit) et bah baby était couchée sous la partie repliée. Résultat jmallonge sur le lit, toute calme, et puis en regardant sur ma droite, par un tout ptit espace entre les deux épaisseurs de couette, j'aperçois un oeil!!!! jvous jure que ca suprend mais après coup j'ai explosé de rire!
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]