hamster bizard
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Fév 29, 2008 8:39 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
hamster bizard
bonjour a tous je sui nouvelle sur le cite g 2 hamster russe la premiere hamtaro elle est tous speed et tros mignonne, le deuxieme s'apel amiral il est trop mignon mais je le trouve bizard car il ne fait jamai de roue, il ne fai que manger et dormir jour et nuit de plus tout a l'heure g remarquer qu'il perder des poils es ce normal
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Fév 29, 2008 8:39 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
le couple
oui c un couple la plupard du temps il ce fon des calin il n'y a aucun signe d'agressiviter, voila pourquoi je laisse dans la meme cage a l'animaleri il mon di que dans les premier jour il fau les surveiller et ci il s'entende bien on peut les laisser ensemble
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
C'est complement faux, il ne faut pas ecouter les vendeurs en animalerie...
Donc les hamsters sont des animaux solitaires, la je suppose qu'ils sont encore jeunes donc ils se supportent, mais un jour ou l'autre ils vont finir par s'entretuer.
Ils peuvent rester plusieurs mois a bien s'entendre, mais ça peut finir très mal.
Donc trouve une autre cage et separe les au plus vite.
Donc les hamsters sont des animaux solitaires, la je suppose qu'ils sont encore jeunes donc ils se supportent, mais un jour ou l'autre ils vont finir par s'entretuer.
Ils peuvent rester plusieurs mois a bien s'entendre, mais ça peut finir très mal.
Donc trouve une autre cage et separe les au plus vite.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
comme lulu le dit il est vrai quand annimalerie ils ont tendance à raconter n'importe quoi tant qu'ils vendent même au détriment de tes boules de poils.
et non seulement ils vont finir par se tuer mais en plus bonjour le nombre de petits à venir (moyenne de 6/7 à chaque fois) ert ce au détriment de ta ham, elle ne vivra malheureusement pas longtemps à ce rhytme
si tu tiens à tes ham séparent les de suite
et non seulement ils vont finir par se tuer mais en plus bonjour le nombre de petits à venir (moyenne de 6/7 à chaque fois) ert ce au détriment de ta ham, elle ne vivra malheureusement pas longtemps à ce rhytme
si tu tiens à tes ham séparent les de suite
-
- Junior Member
nouvelle cage
bonjour a tous g encore besoin d'un petit conseil g acheter une nouvelle cage toute équiper pour hamtaro et depuis il ne veut plus faire de roue et elle dort beaucoup la cage je l'ai acheter hier penser vous qu'elle va si habituer ou que la cage ne lui plait pas SI vous avez u la meme chose dite moi comment faire merci
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Hamtaro c'est lequel, celui qui etait deja un peu mou ou l'autre ?
Tu lui a mis un peu de litière de son ancienne cage, et une tite maison à lui pour qu'il perde pas ses repères ?
Tu as une photo de la cage ?
Tu lui a mis un peu de litière de son ancienne cage, et une tite maison à lui pour qu'il perde pas ses repères ?
Tu as une photo de la cage ?
[SIGPIC][/SIGPIC]