Quand j'ai présenter ma copine a mes parents j'ai eu peur de la réaction de la chienne ,car quand elle connait pas elle se méfie , et si on lêve la main elle a tendance a vouloir mordre , enfin c ce que je croyais jusqu'a ce jour ou ma femme est venu , ma chienne ne lui a absolument rien dit , elle c'est mise sur le dos pour ma copine lui caresse le ventre , je suis tombé sur le cul ce jour la , c la premiére fois que je l'ai vue faire cela avec un adulte franchement .
Avec mes fils pareil , mais chez la mére de mes fils il y a déjà des animeaux donc je me suis pas trop soucié de sa , mais pareil au premier contact c'était léchouille sur léchouille j'était plié de stupeur .
En ce qui concerne les papiers , obligation de la déclaré a la mairie puis a la gendarmerie , puis par la suite sur l'assurance der la maison , elle a pas de loft
et je la proméne sans muselière mais que si elle reste a coté de moi , sinon c laisse courte , mais d'aprés ce que j'ai entendu de mon coté , le rott risque de passer en cat 1 c dommage quand mème !!!!!!

[ATTACH]311[/ATTACH]