[font="Arial"][SIZE="3"][color="Blue"]Excusez moi de n'avoir plus donnée de nouvelles,je rentre de l'hôpital hier .
demain nous aménerons Bilou pour un déyartrage et nettoyer les oreilles pendant qu'il sera endormi,il y a eut un peu de laisser aller vu que j'ai été absente 4 jours mais je vais le reprendre en main.
j'espère que vous vous portez bien!!
gos bisoussssss à vous
Catine[/color][/size][/font]
des nouvelles de Bilou
Modérateur : NicolasL
[color="Blue"][SIZE="4"][font="Arial"]bonjour Upsonne,
Je fais une poussée de sclérose en plaques alors perfusion de corticoïde pendant 3 jours ,bref ça va ,il faut faire aller quand c'est comme ça, merci de prendre de mes nouvelles ,en ce moment Bilou est entre les mains du véto on retournera le chercher ce soir à 18h30 pffffff j'aime pas le savoir endormi, enfin j'espère que tout va bien se passer.
gros bisousssssssssss[/font][/size][/color]
Je fais une poussée de sclérose en plaques alors perfusion de corticoïde pendant 3 jours ,bref ça va ,il faut faire aller quand c'est comme ça, merci de prendre de mes nouvelles ,en ce moment Bilou est entre les mains du véto on retournera le chercher ce soir à 18h30 pffffff j'aime pas le savoir endormi, enfin j'espère que tout va bien se passer.
gros bisousssssssssss[/font][/size][/color]