coucou tous le monde!
me revoila! ca fait tres longtemps que je ne suis pas venu sur le forum!
pour ceux qui me connaisse pas: j'ai deux yorkshires Ambre 2ans et demi et Canaille bientot 1ans le 16mars, Ambre a eu deux bébés le 16mars 2007, chloé et canaille , chloé est partie a cannes avec ses nouveaux maitres elle avait 3mois! tous va tres bien elle est heureuse, j'ai de ses nouvelles assez souvent! normalement au mois de juin on va la voir (ses maitres sont les parents de ma toiletteuse)
Canaille a une petite malformation a une patte arriere ( sa patte ne se tend pas) c'est opérable mais il y a une chance sur deux que sa patte redevienne normal sinon le veto peu la tendre mais il pourra plus la plier donc on a decider de ne pas risquer cette operation, il vit tres bien comme ca on ne veut pas le faire souffir!
voila en resumer ma petite histoire!!!
je vous laisse découvrir le blog de mes loulous:
voici des nouvelles de mes loulous
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Merci de nous donner des nouvelles ! Le petit a bien grandi !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member