[color="Red"][SIZE="7"]JE LES AURAIS TUE CE MATIN MES TROIS CRAPULES [/size][/color]
si je les avait pas autant aimés....................
J'ai découvert en me levant (un peu plus tard que d'habitude car aucun chats ne m'a réveiller en grattant à la porte ou en pleurnichant........)
Une marréeeeeeee de croquettes dans la cuisine et dans la salle à manger !!!!!
On venait de m'offrir un paquet de 10kilos de hills light et mes terreurs retrouvaient enfin leurs bonnes croquettes qu'ils adorent !!!
Je stocke donc le gros paquet à la cuisine, comme d'hab...........
et je soupsonne ma bonne perdita accompagnée de son ptit copain cissé, de s'être acharné toute la nuit sur ce pauvre paquet, jusqu'à l'avoir éventré DE BAS EN HAUT !!
Seconde partie de la nuit, étalage de la marchandise dans toute la cuisine, la salle à manger, sous le canapé, sous les meubles, et j'en passe.....
Ils ont bien sur fait en sorte d'entiérement vider le sachet, pour qu'il ne reste plus une miette dedans !!!
J'ai ramasser ce que j'ai pu, mais je crois bien que je les aurait tuer !!!!!!!!!!!
Je les aurait tué !!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je les aurait tué !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop fort tes chats !!!!!!!!! moi heureusement Luna (la blanche et grise) nous miaule dessus qd entre 2 croquettes elle aperçoit à peine le fond de la gamelle ^^, mais elle ne nous a jamais éventrer les paquets (qui sont posés à coté des gamelles ).
Mais chez ma mere, c'est sa petite chattoune qui éventre le paquet de croquettes pour chiens, pour que la chienne mange toute la journée
Il faut bien les comprendre nos pauvres ti animaux, ils ont faim et en plus ils savent ce qui est bon ^^
Bon courage pour le ménage et le rangement
trop fort tes chats !!!!!!!!! moi heureusement Luna (la blanche et grise) nous miaule dessus qd entre 2 croquettes elle aperçoit à peine le fond de la gamelle ^^, mais elle ne nous a jamais éventrer les paquets (qui sont posés à coté des gamelles ).
Mais chez ma mere, c'est sa petite chattoune qui éventre le paquet de croquettes pour chiens, pour que la chienne mange toute la journée
Il faut bien les comprendre nos pauvres ti animaux, ils ont faim et en plus ils savent ce qui est bon ^^
Bon courage pour le ménage et le rangement
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Nov 10, 2007 7:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
0 bravo , bon travaille, mais ça t'a pas réveillé, moi dès qua y a un bruit bizarre je me réveille. Mais la cuisine était peut-être trop loin? Moi j'ai de la chance mon chat n'est pas voleur. il a voler une fois, c'était pas son jour il a piqué du chorizo fort. Ben il a pas fini la tranche ça a du le calmer.
Au fait, ti-pou il ressemble beaucoup à mon ly-sand. T'a pas l'impression que ton chat mènerait une double vie? Moi je le vois en photo partout, ou alors il fait des apparition à la télé? Je suis sur que mon chat est un chat mannequin.
Au fait, ti-pou il ressemble beaucoup à mon ly-sand. T'a pas l'impression que ton chat mènerait une double vie? Moi je le vois en photo partout, ou alors il fait des apparition à la télé? Je suis sur que mon chat est un chat mannequin.