recherche ragdoll male pour saillie
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 06, 2004 6:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ben désolée de te contredire, j'ai des chats de plusieurs races et j'ai eu des chats de gouttière, je ne vois pas de différence question santé.
Je suis éleveuse, certes, mais contrairement à toi, je n'ai aucune préférence, j'aime tous les chats.
Et ce qui me fait sourire c'est que souvent certaines personnes (pas forcément toi d'ailleurs) disent préférer les chats de gouttière mais quand celui-ci, par hasard est bleu affirment haut et fort que c'est un "Chartreux"
Je suis éleveuse, certes, mais contrairement à toi, je n'ai aucune préférence, j'aime tous les chats.
Et ce qui me fait sourire c'est que souvent certaines personnes (pas forcément toi d'ailleurs) disent préférer les chats de gouttière mais quand celui-ci, par hasard est bleu affirment haut et fort que c'est un "Chartreux"