bonjour à tous(tes),
oui, voilà, je vais adopter courant mars, avant le 25 (car ensuite il risque une euthanasie), KOREN, Colley croisé Husky de 5 ans, dont l'annonce est sur le forum Rescue depuis pas mal de mois.
Comme je déménage le 23 février, j'attends que tout soit en place pour le prendre, je gère aussi ma lapine Loumie qu'on me covoiturera le 9 mars.
Je vous met le lien de son histoire pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez :
Je voulais un chien différent de mon Icare, pour ne pas faire d'amalgame, je pense que mon cher toutou sera fier de mon geste, je le souhaite de tout mon coeur...
Voici Koren :
merci à vous.
Je vais adopter KOREN sur Rescue
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oh qu il est beau...il va etre heureux avec toi...Icare et Bunny doivent etre tres heureux et fièrs de leur mamounette
Tu continue de nous donner des news...

Tu continue de nous donner des news...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : finistere sud (rédené) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je vous souhaite à tous les deux plein plein de bonheur.
Par contre j'ai une petite rétiscence pour ta lapine car il ne supporte pas les volailles alors qu'en est-il des lapines? A moins que ta lapine soit dans une cage et dans une pièce isolée car j'ai déjà eu le cas de la chienne de ma mère qui avait réussit à se faufiler jusqu'à la pièce du fond et à exploser ma cage à cochons d'inde!
Voit avec l'asso quand même s'ils peuvent faire le test avant, on ne sait jamais ça serait dommage.
Merci en tout cas pour lui, c'est tellement de bonheur quand un animal trouve une famille.
Par contre j'ai une petite rétiscence pour ta lapine car il ne supporte pas les volailles alors qu'en est-il des lapines? A moins que ta lapine soit dans une cage et dans une pièce isolée car j'ai déjà eu le cas de la chienne de ma mère qui avait réussit à se faufiler jusqu'à la pièce du fond et à exploser ma cage à cochons d'inde!
Voit avec l'asso quand même s'ils peuvent faire le test avant, on ne sait jamais ça serait dommage.
Merci en tout cas pour lui, c'est tellement de bonheur quand un animal trouve une famille.
[SIGPIC][/SIGPIC]