[color="Blue"][SIZE="4"][font="Arial"]Voilà ce qui m'arrive, mon chien Cocker Spaniel a mordu mon ami lundi c'est pas la 1ère fois car je suis atteinte d'une Sclérose en plaques et il me protège depuis qu'il voit que je marche mal, il est de + très jaloux, mon ami sort de l'hôpital aujourd'hui car il est diabètique et donc risque d'infection .
Il souhaite le faire euthanasier mardi prochain car il faut attendre 15 jours après la morsure,c'est la lois je suis désemparée car je l'aime énormément et je ne sais plus quoi faire pour le sauver,il faudrait qu'il trouve une maîtresse seule qui puisse le promener et jouer avec lui .
Dîtes moi ce que vous en pensez SVP aidé nous,Merci
Catine[/font][/size][/color]
svp
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Juil 25, 2006 7:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je pense que si tu ne veux pas qu'il soit euthanasié, mets le en pension chez des amis en attendant de lui trouver une vraie famille d'accueil. mais ton ami veut-il absolument le faire euthanasier ? et pourquoi ??? juste à cause d'une petite morsure ??? cela arrive à tout le monde quand on a un chien tu sais... essaies de le dissuader... bon courrage et donnes-nous vite des nouvelles !!!!!
Bonne journée !
Audrey
Audrey
-
- Senior Member
Ben avant de l'eloigner ou de penser a le faire euthanasier, il y a peut-etre des solutions intermediaires comme le port d'une museliere lorsque ton ami est la par exemple. 

[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable