[color="Purple"][SIZE="5"]et mon enigmeeeeeeeeeeeeeeeeeee à moi, qui y c'est qui y répooooooooond?????????????????????????????????????????[/size][/color]
la suite des devinettes
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
quoi , à mon enigme, je dirais qu elle ne reponds pas correctement...je veux une reponse claire et precise...avec une explication..
La elle tourne autours du popot
La elle tourne autours du popot
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pfffffffffffffff et non mauvaise reponse..
Donc je recapepete : la reponse " autant de kinder que je veux ou autant de kinder qu elle peut engloutir" n'est [color="Purple"][SIZE="5"]PAS[/size][/color] la bonne reponse
Je veux une reponse clair et precise...
Et d abord le dada poney d henry 4 est de couleur qui ressemble à du blanc, et puis d etoute facon il etait ^pas obligé de le monter...il pouvait tres bien en avoir un et juste lui donner des carottes
Donc je recapepete : la reponse " autant de kinder que je veux ou autant de kinder qu elle peut engloutir" n'est [color="Purple"][SIZE="5"]PAS[/size][/color] la bonne reponse
Je veux une reponse clair et precise...
Et d abord le dada poney d henry 4 est de couleur qui ressemble à du blanc, et puis d etoute facon il etait ^pas obligé de le monter...il pouvait tres bien en avoir un et juste lui donner des carottes
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
la honte coleennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
meme pô qu'elle a trouvé la couleur du cheval blancccccccccccc
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
remballe ton grimoire petit scarabéé, tu n'es pas encore JEDI!!!!!
et bravo lulu, effectivement, on demande la couleur, couleur etant feminin, la reponse est donc blanche, et pas blanc!!!!!!!!!!
la honte coleennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
meme pô qu'elle a trouvé la couleur du cheval blancccccccccccc
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
remballe ton grimoire petit scarabéé, tu n'es pas encore JEDI!!!!!
et bravo lulu, effectivement, on demande la couleur, couleur etant feminin, la reponse est donc blanche, et pas blanc!!!!!!!!!!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
pffffffffffffffffffffffffffffffffffff, et lulu, t evites de me donner des mauvaises reponses par mp, naaaaaaaaaaaaan mais
La honte que je me tape à cause de Luluuuuuuuuuuuuuuuuuuu
et pis de toute facon prefere etre un ti sacrabée que un Jedi, c'est nul d'être un Jediiiiiiiiiiiiiii, et pkoi je serais pas un vendredi ou un mercredi
[color="Black"][RIGHT][SIZE="1"]ce que suis drole, me bidonne toute seule[/size][/RIGHT][/color]
La honte que je me tape à cause de Luluuuuuuuuuuuuuuuuuuu
et pis de toute facon prefere etre un ti sacrabée que un Jedi, c'est nul d'être un Jediiiiiiiiiiiiiii, et pkoi je serais pas un vendredi ou un mercredi
[color="Black"][RIGHT][SIZE="1"]ce que suis drole, me bidonne toute seule[/size][/RIGHT][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
ca doit etre le gateau au chocolat et à la banane qui a ramollie mon cerveau...
D'ailleurs vais aller en prendre une tite part...
D'ailleurs vais aller en prendre une tite part...
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]