cicou,je suis nouvel sur ce forum et c'est ma 1 ère dicussion :
j'ai acheté 2 gerbilles de Mongolie une couleur et une extra couleur
mais l'extra couleur (rock)est plus grosse que l'autre et dort beaucoup.quand elle se met sur ses 2 pattes arrière on voit bien ces rondeurs...
quelqun pourrais me dire si oui ou nn est est pleine?
gerbille pleine?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour,
Ba on ne peut pas te dire comme ça si oui ou non elle est pleine.
Tu les a eu en animalerie ? ça fait combien de temps que tu les a ? car il est fort possible qu'elle etait deja pleine a l'animalerie. Ou alors le vendeur s'est trompé et tu as un male et une femelle.
Ba on ne peut pas te dire comme ça si oui ou non elle est pleine.
Tu les a eu en animalerie ? ça fait combien de temps que tu les a ? car il est fort possible qu'elle etait deja pleine a l'animalerie. Ou alors le vendeur s'est trompé et tu as un male et une femelle.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
Pour inserer des photos...
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 9:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonsoir poprock,
Ben si ta gerbille grossit elle va surement mettre bas bientôt. ca fait combien de temps que tu l'as déjà??
La cage que tu as je la connais, elle est juste bien pour deux gerbilles. Si ta femelle met bas. Au sevrage des petits faudra les retirer et ne laisser que les deux femelles. Dans cette cage tu ne peux en mettre plus.
Une question: Quelle litière utilses-tu? ce sont tes premières gerbilles si je comprend bien?
Ce n'est que mon avis
Volley
Ben si ta gerbille grossit elle va surement mettre bas bientôt. ca fait combien de temps que tu l'as déjà??
La cage que tu as je la connais, elle est juste bien pour deux gerbilles. Si ta femelle met bas. Au sevrage des petits faudra les retirer et ne laisser que les deux femelles. Dans cette cage tu ne peux en mettre plus.
Une question: Quelle litière utilses-tu? ce sont tes premières gerbilles si je comprend bien?
Ce n'est que mon avis
Volley
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 9:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour poprock,
Oui c'est possible de faire castrer un mâle gerbille mais ce n'est pas du tout recommandé. Le risque anesthésique est très important chez des rongeurs aussi petits.
Au sevrage des petits, la meilleure solution c'est de séparer les mâles et les femelles. Tu auras donc deux cages. Il vaut mieux en avoir deux bien distinctes que une coupée en deux parce que les gerbilles sont extremment futées et des mélanges non voulu arrivent très vite.
Ce n'est que mon avis
Volley
Oui c'est possible de faire castrer un mâle gerbille mais ce n'est pas du tout recommandé. Le risque anesthésique est très important chez des rongeurs aussi petits.
Au sevrage des petits, la meilleure solution c'est de séparer les mâles et les femelles. Tu auras donc deux cages. Il vaut mieux en avoir deux bien distinctes que une coupée en deux parce que les gerbilles sont extremment futées et des mélanges non voulu arrivent très vite.
Ce n'est que mon avis
Volley