demande une prise de sang pour la thyroïde notamment !!!
si c'est vraiment seulement autour du museau elle n'a pas été fourrer son nez où il ne fallait pas ???? style de faire une allergie ou style fourmis ??
elle perd ses poils au museau
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Orphee aussi avait perdu ses poils autours du museau...elle avait chopé une mycose comme elle est au ras du sol...
Elle avait eu un traitement et voilà, disparu...
Elle avait eu un traitement et voilà, disparu...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
est ce que ton toutou a une petite haleine?
orphee sentait un peu de la bouche... et avec ses pertes de poils, mon veto avait fait un petit prelevement..resultat elle avit chopé une mycose
orphee sentait un peu de la bouche... et avec ses pertes de poils, mon veto avait fait un petit prelevement..resultat elle avit chopé une mycose
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]