tu sais, il y a du pain blanc du pain mêlé du gris et du noir,
pour tous les goûts
puis de temps en temps il faut bien laisser refroidir la plume et passer la main !!!! (pour mieux la reprendre après !!!) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mon chien a tué mon chien!
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Mai 10, 2007 6:03 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Uloien à tous les "mangeurrs" de tartine!

-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci pour ces toutes ces nouvelles, même si elles ne sont pas vraiment merveilleuses.
mais il y a une chose que tu peux penser, c'est que tout l'amour et le bonheur que tu leur a donné, maintenant ils vont te le rendre en veillant sur toi, et que lorsque tu iras les rejoindre ils seront un formidable comité d'accueil pour toi.
mais il y a une chose que tu peux penser, c'est que tout l'amour et le bonheur que tu leur a donné, maintenant ils vont te le rendre en veillant sur toi, et que lorsque tu iras les rejoindre ils seront un formidable comité d'accueil pour toi.
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Mai 10, 2007 6:03 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
à upsonne, Ushui et tout le monde de Ulpien

-
- Member
Fanny
Bonjour à tous,
Excusez moi de relancer ce salon mais il m'intéresse beaucoup.
justement, moi depuis la semaine dernière j'ai eu des petits soucis avec mes 2 chiennes, mon coton de Tuléar (MUSCADE) de 11 ans et mon boxer (iSiS) de 1 an et demi...
Alors qu'elles ont toujours été ensemble sans que cela cause des problèmes,
c'est MUSCADE qui fait la loi puisqu'elle est plus âgée et était là avant,
iSiS accepte parfaitement cette situation. Mais en rentrant chez moi la semaine dernière mes voisins me signal qu'il y a eu de la bagarre 2 jours de suite... un peu étonné je monte chez moi et je retrouve le MUSCADE pleine
de bave mais sans blessures.
Depuis je mets muscade dans ma chambre de peur qu'elle la tue... Et du coup iSiS refait pleins de bêtises à la maison....
GALERE QUOI !
Excusez moi de relancer ce salon mais il m'intéresse beaucoup.
justement, moi depuis la semaine dernière j'ai eu des petits soucis avec mes 2 chiennes, mon coton de Tuléar (MUSCADE) de 11 ans et mon boxer (iSiS) de 1 an et demi...
Alors qu'elles ont toujours été ensemble sans que cela cause des problèmes,
c'est MUSCADE qui fait la loi puisqu'elle est plus âgée et était là avant,
iSiS accepte parfaitement cette situation. Mais en rentrant chez moi la semaine dernière mes voisins me signal qu'il y a eu de la bagarre 2 jours de suite... un peu étonné je monte chez moi et je retrouve le MUSCADE pleine
de bave mais sans blessures.
Depuis je mets muscade dans ma chambre de peur qu'elle la tue... Et du coup iSiS refait pleins de bêtises à la maison....
GALERE QUOI !

[SIGPIC][/SIGPIC]