Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas s'il y a déjà eu un topic sur le sujet, mais voilà :
J'ai un chien de bientôt 12 ans et je voudrais savoir s'il est encore possible de souscrire une assurance pour lui.
Tous les sites d'assurance que j'ai consulté ne prenne que jusqu'à 8 ou 10 ans !!!
Merci de me répondre...
assurance pour chiens agés
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
moi non plus je pense pas et si tu trouve une assurance tu paieras hyper cher ça vaux pas le coup
moi j'ai une assurance accident et a partir de 9 ans donc maintenant je payes plus ,d'ailleur je vais l'arreter
surtout il demande les antecédents du chien donc si maladie chronique c'est même pas la peine bon courage a bientot
moi j'ai une assurance accident et a partir de 9 ans donc maintenant je payes plus ,d'ailleur je vais l'arreter
surtout il demande les antecédents du chien donc si maladie chronique c'est même pas la peine bon courage a bientot