kyste interdigital
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
kyste interdigital
bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été confronté a un kyste interdigital pour son toutou car mon veterinaire me parle de chirurgie et cela m'ennui beaucoup. j'ai une crème pour le moment et je trouve que ce n'est pas grand chose pour soigné cela. si vous avez déjà soigné un chien pour ce problème comment cela c'est passer et si il n'y a pas eu de chirurgie quel traitement lui à été donné. je vous remercie pour vos conseils.je vous joint une photo de maurice(le noir c est lui qui a un kyste) et sa chérie mila.
- Pièces jointes
-
- collage20.jpg (47.69 Kio) Consulté 1004 fois
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
un kyste en général est à enlever chirurgicalement car il peut s'attacher
en plus entre les doigts se sont des espaces réduits et renfermés dans le sens pas aérés donc de ce fait susceptible de frotter entre les doigts d'être irité et de s'infecter ou s'enflammer et vu la chaleur entre les doigts cela peut devenir un super milieu de cultures microbiennes
en plus entre les doigts se sont des espaces réduits et renfermés dans le sens pas aérés donc de ce fait susceptible de frotter entre les doigts d'être irité et de s'infecter ou s'enflammer et vu la chaleur entre les doigts cela peut devenir un super milieu de cultures microbiennes
-
- Junior Member
-
- Junior Member
-
- Junior Member
-
- Senior Member
Merci pour les nouvelles !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Junior Member