oreilles
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Jan 25, 2008 7:27 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oreilles
Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum,je vennais chercher des conseils concernant mon labrador,il a des soucis d'oreille,je l ai fait soigner chez le veterinaire le traitement cest bien passé,mais il a un petit hematome sur le lobe de l'oreille, le veto m inquique de le lui masser avec un coton est alcool je voie quil ny a pas de resultats ,peu etre vous avez été confronté au meme probleme,dans ce cas faite moi un signe pour mon adorable labrador qui commence a etre papy,il a 10 ans.je vous remercie d'avance. a bientot.caro 

-
- Junior Member
- Inscription : Ven Jan 25, 2008 7:27 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci
tu vas voir tu vas etre bien avec ton labrador le mien je l'ai eu aupres de moi il avais 5 mois est voila maintenant il a dix un papy tres gentil,tu verras tu ne regreteras pas c'est un chien adorable le mien il est noir. a bientot
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Jan 21, 2008 8:48 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Les oreilles du labrador
Bonjour,
J'ai connu ce probleme sur un labrador beige d'environ 8 ans que j'ai mis pas mal de temps à soigner. Il a eu comme le tiens une boule qui s'est formée, le contact était chaud (signe d'une infection) et il a fallut aller chez le véto. Résultat, une bonne incision pour faire sortir pu et sang, sutures et soins pendant15 jours. Cependant, je ne suis pas convaincue que ca ait été une bonne chose que de l'opérer. Par contre, le véto m'a dit que cette boule était apparue à force que le chien secoue la tete. Les labradors ont de grandes oreilles, et suite à une otite que je n'ai pas constatée d'emblée, le chien a secoué la tête particulièrement fort à cause de la douleur et c'est ce qui a provoqué cette boule. Au final, j'ai eu 3 semaines de soins entre l'incision et l'otite qu'il a fallut soigner bien sur aussi.
Je ne sais pas ce qui est le mieux, mais si tu peux, évite l'intervention et fait vérifier par ton véto s'il n'y a pas une otite.
Bon courage.
La zoreille
J'ai connu ce probleme sur un labrador beige d'environ 8 ans que j'ai mis pas mal de temps à soigner. Il a eu comme le tiens une boule qui s'est formée, le contact était chaud (signe d'une infection) et il a fallut aller chez le véto. Résultat, une bonne incision pour faire sortir pu et sang, sutures et soins pendant15 jours. Cependant, je ne suis pas convaincue que ca ait été une bonne chose que de l'opérer. Par contre, le véto m'a dit que cette boule était apparue à force que le chien secoue la tete. Les labradors ont de grandes oreilles, et suite à une otite que je n'ai pas constatée d'emblée, le chien a secoué la tête particulièrement fort à cause de la douleur et c'est ce qui a provoqué cette boule. Au final, j'ai eu 3 semaines de soins entre l'incision et l'otite qu'il a fallut soigner bien sur aussi.
Je ne sais pas ce qui est le mieux, mais si tu peux, évite l'intervention et fait vérifier par ton véto s'il n'y a pas une otite.
Bon courage.
La zoreille