Que lui donner ??
Modérateur : NicolasL
-
- Member
Que lui donner ??
Depuis cette nuit , Slyde a de la diarrhée
, mais elle reste vive, joue , mais ne parait pas avoir fin ! Que faire ? Dois je appeler un veto de garde ? Elle n'a pas d'autres symptomes ...

Sophie
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
elle est entrain de se mesurer à toi elle a faim (elle fait les poubelles) mais refuse de manger ses croquettes et "exige" l'autre nourriture. maintenant à voir et savoir QUI est le véritable maître ??? elle ou toi ??????????????
question poubelles tu y place une baudruche bien gonflée et tu la badigeonne avec du jambon ou autre (ce qu'elle aime) de quoi l'attirer et dès qu'elle voudra y toucher (avec les dents ou les griffes) cela va lui exploser à la figure elle n'ira plus !!!!!!!!!!!!
alors tu la prendras par la peau du cou et la "jetera" plus loin !!! (si elle est tjrs sur place !! cela j'en doute)
question poubelles tu y place une baudruche bien gonflée et tu la badigeonne avec du jambon ou autre (ce qu'elle aime) de quoi l'attirer et dès qu'elle voudra y toucher (avec les dents ou les griffes) cela va lui exploser à la figure elle n'ira plus !!!!!!!!!!!!
alors tu la prendras par la peau du cou et la "jetera" plus loin !!! (si elle est tjrs sur place !! cela j'en doute)