salut,
ce que je peux te dire est déja pas de sèche cheveux!!!! chaleur trop intense et qui plus est jamais de courant d'air pour un bébé très très mauvais. la chaleur doit être constante jour et nuit avec par exemple une lampe chauffante (demande au véto pour en avoir une à prèter, la lampe donne rouge)mais il est important que le bébé puisse se mettre hors de la chaleur si il en ressent le besoin!!!.
pour le biberonage, j'utiliserais du lait maternisé de chez royal c.... qui est enrichi en DHA, tu peux le trouver chez ton véto aussi, en paquet de 200gr,400gr, jusue 1kg. je te conseil un 200gr.
tu fais chauffer 20ml d'eau à 50 degré ensuite une mesurette de poudre bien bien mélanger et tj vérifier la température avec ton avant bras. dans ce genre de paquet tu as le bib compris avec et trois tetine pour taille de chiot différente, le bébé doit être nourri toute les 3h c'est impératif surtout vu le manque actuel qu'il a eu, il faut parfois insister car ils ont parfois du mal à s'adapter au bib et on peux croire qu'ils boivent alors que non (d'ou l'importance d'un bib avec mesure) si le biberon n'est pas vide il faut jeter ce n'est bon qu'une heure pas plus!!!!!,je te conseil aussi de bien peser le bébé chaque jour, vérifiez les caca si pas trop liquide (va t'en savoir si la mère était vermifugée!) et évidement s'assurer que le petit fait ses besoins assez régulièrement et pas seulement après le biberon (lingette pour bébé humide sa marche très très bien). si tu met des bouillottes assure toi de bien les changer avant qu'elle ne soit froide car un bébé ne sait ni faire ses besoins seul ni réguler sa température seul non plus. évite de le changer de pièce ou de le balader dans toute la maison car c'est très important les différences de température un chiot peut reellement en mourrir, le fait de lui mettre une peluche de sa taille permettre de se sentir en contact avec quelque chose , perso suis pas vraiment pour mettre les deux autres chiens avec mais sa reste mon seul avis.
je te souhaite bien du courage
ps: essaie par le véto de trouver une femelle de petite taille qui auraient elle aussi des bébés, cela règlera encore mieux le souci car on a beau faire on ne remplacera jamais une vraie maman