voila, je vous propose un petit post sans pretention ou chacun pourra mettre une photo qui lui plait, qu'elle soit recente ou ancienne, rigolote ou pas, peu importe juste pour se faire plaisir!
je commence avec mes minous cet été en pleine action, au coeur de l'hiver, ça rechauffe rien que de les voir, je trouve!
a vous!
photo du jour
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
photo du jour
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[img]http://[/IMG]
Bah moi, c'est une de mes beautés, la petite dernière...
J'en ai tellement de tout mes amours, que je ne sias choisir, dc je vous mets ma petite Kaline
Bah moi, c'est une de mes beautés, la petite dernière...
J'en ai tellement de tout mes amours, que je ne sias choisir, dc je vous mets ma petite Kaline
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
waouh, j'adore la tronche de volga devant le pinou, trop rigolo!!!
tu l'as prevenue que c'etait pas son 4h, hein!!!!
venus dans sa barque, elle mene tout le monde en bateau, ça se voit!!!
(waouhhhhh en forme la tilou ce matin!!!! )
et kaline, si on clique sur la deuxieme photo, on la voit en tres gros plan et là.................., ya vraiment de quoi fondre!!!!!
quelle beau tabby
tu l'as prevenue que c'etait pas son 4h, hein!!!!
venus dans sa barque, elle mene tout le monde en bateau, ça se voit!!!
(waouhhhhh en forme la tilou ce matin!!!! )
et kaline, si on clique sur la deuxieme photo, on la voit en tres gros plan et là.................., ya vraiment de quoi fondre!!!!!
quelle beau tabby
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[/SIGPIC]
-
- Senior Member
ma nouvelle photo du jour c'est un petit clin d'oeil a billibob!
il voulait manger
lulla etait deja là
il savait qu'il allait se ramasser un coup de patte, mais la gourmandise etait plus forte que tout, alors................
il voulait manger
lulla etait deja là
il savait qu'il allait se ramasser un coup de patte, mais la gourmandise etait plus forte que tout, alors................
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
quelles sont belles vos photos
j'adore les tronches de vos bébés...c'est trop mignon
Bon, les autres on attends vos photos...allez hop, plus vitre que ca...degainervos appareils, ou faites des recherches ds vos dossiers photos de vos zordis...
j'adore les tronches de vos bébés...c'est trop mignon
Bon, les autres on attends vos photos...allez hop, plus vitre que ca...degainervos appareils, ou faites des recherches ds vos dossiers photos de vos zordis...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]