Rolala c'est ma lulu quand elle etait petite, pas toilettée ressemblant à une pouilleuse ! C'etait juste apres sa sterilisation, on peut voir qu'elle est rasée. Han comme elle etait pouilleuse !
photo du jour
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
voila une photo d'un minou qui n'est pas a moi, il est a ma voisine, il s'appel cachou, et c'est l'ennemi juré de lulla et d'averell
en fait des qu'il voit lulla il l'attaque, sauf que souvent ya averell pas loin, et là, je peux vous dire que le cachou il detale tres vite!!!
cachou, je l'aime bien parce qu'il a une petite coquetterie a l'oeil, en fait il a un strabisme assez important qui lui donne un regard tres...........
voyez vous meme!!!!!
en fait des qu'il voit lulla il l'attaque, sauf que souvent ya averell pas loin, et là, je peux vous dire que le cachou il detale tres vite!!!
cachou, je l'aime bien parce qu'il a une petite coquetterie a l'oeil, en fait il a un strabisme assez important qui lui donne un regard tres...........
voyez vous meme!!!!!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
Mon couillon...
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
Merci Tilou pour le fil photos !!!
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable