je n'ai jamais eu de problemes d'amygdales pour mes wouf, mais je suis la reine dans le coté je m'inquiete pour rien, alors je te comprends au combien!!!
courage, les chiens ne réagissent pas comme nous a la douleur, t'as deja vu une femme partir se ballader deux jours apres une hysterectomie toi??????
bon sans rire si tu as confiance en ton veto et qu'il te dit de le faire, et bien vas y
sinon, tu peux toujours demander un deuxieme avis veto!
amygdalite
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 10, 2008 5:11 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je demande pas a un deuxième véto le mien c'est le meilleur il a une super réputation il a remis sur pied des chien éventrés par des sangliers etc...et puis athos a pas l'aire d'avoir mal je crois plutôt que ça le gène un peut c'est tout en tous cas ça l'empêche pas de manger ni d'aboyer ni de jouer et courir partout mais le fait qu'il faudra l'anesthésier encore me fait peur il a déjà été endormi 2 fois, une hernie au nombril très bien réparée d'ailleurs et on lui a arrachés les dents de lait qui ne tombaient pas, enfin que des problèmes depuis le début heureusement pas grave, mais moi j'suis pas habituée mes autres toutous n'ont jamais été malades il sont tous mort de vieillesse. et le dernier nous a quité en septembre, alors j'angoisse toujours un peut.
betty[SIGPIC]