Comment faire traverser la France à deux chats qui hurlent en voiture pour faire 7 kilomètres?
Je ne me vois pas bientôt déménager avec mes deux loulous qui je suppose sont malade en voiture. Comment dire, ils hurlent leur mal être! et comme bientôt je vais déménager que puis-je faire?
Hormones? tranquillisants? Coup de massue? (je plaisante)
Si une ou un de vous a déjà rencontré ce soucis je suis preneuse d'infos car ma précédente chatte miaulait pendant 100km non stop.*_*'
mal des transports
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : finistere sud (rédené) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mal des transports
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Déc 10, 2004 12:52 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Personnellement je donne Argentum Nitricum ( claustro ou le contraire trac peur agitation, hyperactivie..... ) en 9 ch trois granules deux fois par jour trois jours avant le depart, plus la veille et le matin , trois granules de gelsenium en 9 ch aussi ( les deux ensembles).
Pulverisation de feliway dans la caisse sur une petite couverture une heure avant le depart.
Traitement fait sur plusieurs chats, qui a bien fonctionne.
Pulverisation de feliway dans la caisse sur une petite couverture une heure avant le depart.
Traitement fait sur plusieurs chats, qui a bien fonctionne.