vous vous souvenez de ça?
et ça
c'etait devenu ça :
ou encore ça
[SIZE="4"][color="Blue"]et bein cette petite chose là a [/color][/size][SIZE="6"][color="Magenta"]UN AN [/color][/size][SIZE="5"][color="Blue"]aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/size]
[CENTER][SIZE="5"][color="Teal"]noyeux joliversaire mon ado polisson, mon scoobie d'amour!!! [/color][/size][/CENTER]
ça a commencé en juin
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ça a commencé en juin
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[CENTER]
[SIZE="6"][color="DarkGreen"]S[/color][color="Green"]c[/color][color="SeaGreen"]o[/color][color="YellowGreen"]o[/color][color="Lime"]bi[/color][color="PaleGreen"][color="YellowGreen"]e[/color][/color] [/CENTER][/size]
[CENTER]
[/CENTER]
[SIZE="6"][color="DarkGreen"]S[/color][color="Green"]c[/color][color="SeaGreen"]o[/color][color="YellowGreen"]o[/color][color="Lime"]bi[/color][color="PaleGreen"][color="YellowGreen"]e[/color][/color] [/CENTER][/size]
[CENTER]
[/CENTER]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses !
[/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses !

-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Joyeux z'anniversaire Scoubidooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
[SIZE="1"]
(avec le son c'est mieux...)[/size]
[SIZE="1"]
(avec le son c'est mieux...)[/size]
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="DarkOrchid"][CENTER]joyeux naniversaire Scoobyyyyyyyyyyyyyyyyyyy[/CENTER][/color]
Que tu es beau....
Gros poutoux et que tout tes rêves se realisent....
Mouack, mouack....
Que tu es beau....

Gros poutoux et que tout tes rêves se realisent....
Mouack, mouack....
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
merci pour mon bébé!!!
c'est qu'il est grand mon benet maintenant!!!!
et upsonne, c'est pas a moi qu'il faut dire chapeau, c'est a averell, lulu et ma regrettée choupette!
c'est eux qui lui ont tout appris, moi je suis juste celle qui donne la bouffe et fait des calins!!!
et accessoirement qui met l'abat jour!!
c'est qu'il est grand mon benet maintenant!!!!
et upsonne, c'est pas a moi qu'il faut dire chapeau, c'est a averell, lulu et ma regrettée choupette!
c'est eux qui lui ont tout appris, moi je suis juste celle qui donne la bouffe et fait des calins!!!
et accessoirement qui met l'abat jour!!

[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[/SIGPIC]