[color="Purple"][SIZE="5"]Luluuuuuuuuuuuuuuu t'es ou???? [/size][/color]
Te vois plus ni sur le forum, ni sur msn...
Reviens nous vite.....
aidez moi à retrouver Lulu, Siouplais.....
ou quelle est Lulu
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ou quelle est Lulu
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bah alors pitetre qu'elle m'aimes plus
Adieu amies du forum, on me jette comme une vielle potatoes, alors je m'en vais
Nan, nan, n'essayais pas de me retenir, ma decision est irrevocable
[SIZE="1"][RIGHT]Enfin essayais quand même[/RIGHT][/size]
Adieu amies du forum, on me jette comme une vielle potatoes, alors je m'en vais
Nan, nan, n'essayais pas de me retenir, ma decision est irrevocable
[SIZE="1"][RIGHT]Enfin essayais quand même[/RIGHT][/size]
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bon, ok alors j'essaye!!!
meuh nan coleen, resteuhhhhhhhhh
on t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhh
j'adore les potatoes, pô trop les vieilles mais les fraiches avec un cheese, hummmmmmmm, miam!!!!!!
lulu elle est au régime alors elle est de mauvais poil donc faut pô lui en vouloir!
mais j'ai pô le droit de le dire qu'elle est au regime alors ça reste entre nous, hein!!!
discretion, et tout et tout!!!!!!
tout moi quoi!!!!!!
meuh nan coleen, resteuhhhhhhhhh
on t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhh
j'adore les potatoes, pô trop les vieilles mais les fraiches avec un cheese, hummmmmmmm, miam!!!!!!
lulu elle est au régime alors elle est de mauvais poil donc faut pô lui en vouloir!
mais j'ai pô le droit de le dire qu'elle est au regime alors ça reste entre nous, hein!!!
discretion, et tout et tout!!!!!!
tout moi quoi!!!!!!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]ben et moaaaaaaaaaaaa ! je vois plus person non plus ! snif !
normal je viens presque plus ! grrrrrrrr ! j'arrête po et j'ai même po le temps de me connecter au boulot ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! ze souis malheureuseuhhhhhhhhhhhhhhh ! .[/color][/size][/font]
normal je viens presque plus ! grrrrrrrr ! j'arrête po et j'ai même po le temps de me connecter au boulot ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! ze souis malheureuseuhhhhhhhhhhhhhhh ! .[/color][/size][/font]