Tout d'abord merci d'avoir répondu à mes questions!!!
Jazz c'est le nom de notre chien, aboyait déjà lorsque nous habitions en France mais il n'était pas aussi stressé. De plus il ne pleurait pas comme il le fait aujourd'hui, il fait même des bons comme s'il voulait sauter sur la table à langer lorsque je prépare mon fils pour la crèche.
Pour ce qui est de la promenade lorsqu'il était chiot il allait sans pb près des grand et des petits qu'ils soient mâle ou femelle. Mais après sont comportement à changer en grandissant ce qui est je pense normal puisque sont caractère s'affirme à ce moment là. Je pensais que le pb venait de moi car j'ai peur des grands chiens, mais il fait la même chose avec mon mari.
Pour en revenir au stress même le faite de le mettre dans la voiture et de l'y laisser le temps de se préparer il aboierait quand même je pense car même lorsque mon mari emmène de temps en temps notre fils à la crèche il qu'il laisse le chien dans la voiture le temps de le déposer, le chien aboie comme un malade dans la voiture.
Mais cela pourrait être un idée. Le pb est quand suède pour le moment il neige beaucoup, il fait froid et que la voiture n'est pas garée à côté de l'appartement.
Que faite vous lorsque vous vous promener avec votre chien et qu'il commence à grogner après un autre chien. Souvent je me trouve bête car en suède les gens ont en général tous emmené leur chien au dressage.
J'ai également remarqué qu'il rêve deplus en plus mais qu'il pleure de plus en plus lorsqu'il rêve!!! Peut être un signe de quelque chose.
Isabelle