Gwada book
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
non pas possible ???? du dobermann là dedans !!! seigneur !! je compatis !! lol !! on sent le boxer mais je n'aurai pas deviné qu'il y ait du dober !! il est très beau en tout cas, un superbe poilu !!!!!! quel croisement de choc !!! je n'aurai pas trouvé !!! bienvenue !!!! ayant un dober j'en parle en connaissance de cause !! c'est pour cela que je rigole !!! rassure toi !!!! 

Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...

-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable