oui, c'était pareil pour Icare, mais il y avait le caca en plus, lui qui était si propre, qui faisait toujours au même endroit, il ne comprenait plus ce qu'il lui arrivait, en fait il ne se sentait plus faire, ses crottes sortaient même quand il était couché, il ne sentait pas....
c'est vraiment dur de les voir ainsi....
bises à toi et à ta jolie toutoune!
Fifille se dégrade
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 9:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Coucou,
Je vais suivre vos précieux conseils. J'ai déjà commencé. Pour la tondre un peu vi mais pô trop, j'avoue que j'aurais un peu de mal à le faire
Je vous mets encore quelques photos. Là y a que les alèzes, il lui manque son tapis dodo, la house est au lavage
Je la ramène une nouvelle fois chez le véto demain, elle boite beaucoup plus encore. Arfff je sais pas quoi faire de plus. j'en suis malade de la voir comme ça....
Bisous à tous
Volley
Je vais suivre vos précieux conseils. J'ai déjà commencé. Pour la tondre un peu vi mais pô trop, j'avoue que j'aurais un peu de mal à le faire
Je vous mets encore quelques photos. Là y a que les alèzes, il lui manque son tapis dodo, la house est au lavage

Je la ramène une nouvelle fois chez le véto demain, elle boite beaucoup plus encore. Arfff je sais pas quoi faire de plus. j'en suis malade de la voir comme ça....

Bisous à tous
Volley