très bonne idée ce tapis antidérapant en plus !!!!!!!!!!!!!! dommage que tu ne saches en mettre " ou 4 d'affilées mais vraiment super.
qu'elle est belle fifille elle a les noreilles comme ma flo elle pointe super j'adore !!! vraiment magnifique
dis donc lorca tu vas tantôt dire que tu fais partie des 4X20 ???? toujours moyen de trouver un chien calme style basset artésien !!!
mais c'est vrais que de les voir doucement partir cela fait mal. c'est pour cela que j'essaie de profiter cajoler etc maman dolly au max. qd je l'ai dans les bras je la regarde droit dans les yeux je la dévorerais toute crue !!!!!!!
Fifille se dégrade
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
qu elle est belle fifille... et oui son tapis est tres beau, en plus si elle se sent bien dessus c'est le principal....
gros bisous à vous
gros bisous à vous
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]Coucou Volley ,
fais de grosses caresses à Fifille de ma part !
ne pense pas aux mauvais moments, profite un max du présent
, de ses regards comme tu dis, qui en disent long quant à votre complicité (mais non ce n'est pas de l'antropomorphisme, c'est de l'AMOUR et y'a rien au dessus
) alors profite, profite, comme je l'ai fait avec mon Jack (qui avait les mêmes symptomes ) et comme d'autres ont fait aussi.
Tant qu'elle ne souffre pas, il sera bien assez tôt et à voir son beau regard sur son cro beau tapis (cro beau je veux le mêmeuhhhhhhhhh
) , elle est heureuse et c'est l'essentiel. Je sais que tu auras la force, le moment venu si besoin, mais là , c'est po le moment !
Bisous [/color][/size][/font]
fais de grosses caresses à Fifille de ma part !

ne pense pas aux mauvais moments, profite un max du présent

Tant qu'elle ne souffre pas, il sera bien assez tôt et à voir son beau regard sur son cro beau tapis (cro beau je veux le mêmeuhhhhhhhhh

Bisous [/color][/size][/font]

-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 9:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Coucou,
Ca me touche beaucoup tous vos messages, merci
Ca ne s'arrange pas pour fifille, cette fois elle glisse en permanence sur le carrelage. On a encore réaménagé le salon. On lui a fait un parcours de la porte d'entrée à son tapis.
C'est plutôt coloré
mais ça l'avantage de ne pas glisser, c'est plutôt mou et elle tient bien sur ses pattes dessus, elle l'a vite compris.
Reste plus qu'à lui apprendre l'alphabet
Bisous à tous
Volley
Ca me touche beaucoup tous vos messages, merci

Ca ne s'arrange pas pour fifille, cette fois elle glisse en permanence sur le carrelage. On a encore réaménagé le salon. On lui a fait un parcours de la porte d'entrée à son tapis.
C'est plutôt coloré

Reste plus qu'à lui apprendre l'alphabet

Bisous à tous
Volley

-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]