besoin de reinseignements
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je penserais à un calcul qui aurait bloqué l'urètre qui a bougé et permis à l'urine de s'écouler mais du fait que la vessie a été longtemps sous pression elle est peut-être plus sensible, fragile, et qu'il n'arrive pas à la contrôler pour l'instant. cela va peut-être redevenir normal.
peut-être qu'à force de le sonder tu as fait bouger ce mini calcul et qu'il a enfin réussi à l'éliminer ???? très possible
peut-être qu'à force de le sonder tu as fait bouger ce mini calcul et qu'il a enfin réussi à l'éliminer ???? très possible
-
- Member
- Inscription : Sam Jan 05, 2008 9:55 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
non il n'y a rien eu de particulier, un jour je me lève et je vois qu'il n'arrive plus à uriner je l'amène d'urgence au véto de chez moi qui le laisse 2 h avec une sonde et moi seule avec mon chien sur une table où le bloc pour la radio lui appuie sur le dos.
Il me prend 120 euro au passage sans rien me dire de plus, donc j'ai changé de véto et ceux là se démènent pour mon chien.
Il me prend 120 euro au passage sans rien me dire de plus, donc j'ai changé de véto et ceux là se démènent pour mon chien.