Voilà la bête!!!!!!!!!!
Il est pas beau mon pti minou???
Petit soucis
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ben c'est mon chat ! au voleur !!! décidement après captain c'est toi qui me vole mon second chat non mais oh !!
RENDEZ MOI MA PONGETTE !!
non ben il faut l'éduquer, j'ai une chatte (qui est le sosi du tiens en passant) elle était pareil, griffure morsure, perso j'ai tout essayé rien n'a jamais marché. A part quand j'ai pris un second chat qui était complétement sociabilisé, qui lui a appris a se reguler à ma grosse pongette
RENDEZ MOI MA PONGETTE !!
non ben il faut l'éduquer, j'ai une chatte (qui est le sosi du tiens en passant) elle était pareil, griffure morsure, perso j'ai tout essayé rien n'a jamais marché. A part quand j'ai pris un second chat qui était complétement sociabilisé, qui lui a appris a se reguler à ma grosse pongette
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Nov 10, 2007 7:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
moi aussi mon lysand était bougeons, le soucis c'était que pour grimper quelque par il ne sautaait pa mais me prenais pour une échelle. un chaton de 3 mois ça va pa faire trop mal ,mais j'ai vite mis les olas avant qu'il ne grandisse. ça aurait pas été la même une fois adulte. et il a vite compris.
Sinon il adorait les balles de ping-pong.
Sinon il adorait les balles de ping-pong.