chat malade
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Jan 01, 2008 4:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
chat malade
Ma chatte de 5 mois est malade mais je ne sais pas ceux qu'elle a.Elle miole plus que d'habitude,elle cramponne ses fesse,c'est une chatte qui ne sort pas ,elle n'est pas encore stérilisé,elle a eu ses vaccins nécessaires,pensez vous que ça provienne du fait qu'elle ne me mange pas d'herbe.Je lui en avait fait pousser mais elle ne la pas mangé.Merçi pour vos conseilles.
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ben oui comme mandarine le dit vas voir le véto rapidement,celà peux etre passager ou plus grave ont ne peux te conseiller seul un véto va voir mais va demain ,ma fille a eu celà avec son chat a 5 mois aussi pas bien ,et bien c'étais une inflamation des gencives ,c'est tout bête mais ils ont mal les poilus tu nous dis quoi
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Member
- Inscription : Mer Oct 03, 2007 9:03 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
visite vétérinaire oblige.
tu penses cela, Mandarine?
Même si c'est cela , j'espère que l'issue a été favorable....
Dommage que beaucoup de personnes ne prennent pas assez au sérieux les signes de mal être de nos petits compagnons.
pour ma part, je pense que dans la mesure où nous prenons un animal chez nous , acheté ou donné , nous nous devons de le soigner même s'il y a des frais de véto.C'est comme çà.
attendond encore un peu , nous aurons peut-être des nouvelles.....
Même si c'est cela , j'espère que l'issue a été favorable....
Dommage que beaucoup de personnes ne prennent pas assez au sérieux les signes de mal être de nos petits compagnons.
pour ma part, je pense que dans la mesure où nous prenons un animal chez nous , acheté ou donné , nous nous devons de le soigner même s'il y a des frais de véto.C'est comme çà.
attendond encore un peu , nous aurons peut-être des nouvelles.....