Bonne année tout le monde !
[SIZE="1"]Une pensée pour notre tilou qui travaille cette nuit ! [/size]
Bonne année !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonne année !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
rhooooooooooo
merci lulu d'avoir pensé à moi
j'voulais vous faire un beau message avec de belles images, mais je suis trop crevée, alors je vais plutot plonger dans mon lit!!!!
je vous fait de gros bisous pour cette nouvelle année, je vous souhaite a tous humains poilus ou autres une bonne santé et une année remplie de bonheur!
merci lulu d'avoir pensé à moi
j'voulais vous faire un beau message avec de belles images, mais je suis trop crevée, alors je vais plutot plonger dans mon lit!!!!
je vous fait de gros bisous pour cette nouvelle année, je vous souhaite a tous humains poilus ou autres une bonne santé et une année remplie de bonheur!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Red"]Bonne annee a vous toutes, que la joie soit avec vous.[/color]
[color="Navy"]Pleins de bonheur avec vos poussins....[/color]
[color="RoyalBlue"][SIZE="6"][color="Purple"]BONNE ANNEE 2008[/color][/size][/color]
[color="Navy"]Pleins de bonheur avec vos poussins....[/color]
[color="RoyalBlue"][SIZE="6"][color="Purple"]BONNE ANNEE 2008[/color][/size][/color]
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]