Bon bah voilà, après mon coup de gueule conte le CDA qui m'a refusé uen adoption ( voir mon post coup de gueule ), j'ai trouvé ma fille via un particulier sur le site " vivasrteet"
je vous mets une petite photo, c'est une petite chatonne née le 10 sept 07, elle nous est vendue tatoué, vacciné, testé...elle n'est pas LOOF
Maintenant c'est à vous de jouer car on recherche un prénom.
Mon copain veut la prénomer Caline mais bon au cas ou si vous avez des idées allez y, ce post ets fait pour ca.
Mon ami veut garder la lettre C....vais quand meme lui faire plaisir
[img]http://[/IMG]
ma fille
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ma fille
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Chocolat, Cacahuète, Chips, caramel, chamallow, carambar... quoi non ?
Bon, chYni (prononcer aie hein !), (t)choupie, cerise, carpette
[SIZE="1"][RIGHT]Les idées de ***** j'avoue[/RIGHT][/size]
Bon, chYni (prononcer aie hein !), (t)choupie, cerise, carpette
[SIZE="1"][RIGHT]Les idées de ***** j'avoue[/RIGHT][/size]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
voici la suite de ses cadeaux qu'elle a recu de la part d'une amie de mon chéri
1 grifounoir, 1 gamelle en forme de couronne ( bah wi c'est une princesse ) et un petit sachet avce des joujoux...
J'ai hâte de la serrer, j'ai parle d'elle à mes poussins chez mon papa...j'espère qu ils vont être gentils vec elle quand je l'amenerais...( j en doute pas )
Voili, voilou
voici la suite de ses cadeaux qu'elle a recu de la part d'une amie de mon chéri
1 grifounoir, 1 gamelle en forme de couronne ( bah wi c'est une princesse ) et un petit sachet avce des joujoux...
J'ai hâte de la serrer, j'ai parle d'elle à mes poussins chez mon papa...j'espère qu ils vont être gentils vec elle quand je l'amenerais...( j en doute pas )
Voili, voilou
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
on sais pas trop encore....
il y a [color="RoyalBlue"]Coquinette[/color] qui est apparu aussi
merci pour vos suggestions , c'est super mignon vos tits noms
il y a [color="RoyalBlue"]Coquinette[/color] qui est apparu aussi
merci pour vos suggestions , c'est super mignon vos tits noms
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]