[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]rhooooooooo Psyko , je vois po du tout pourquoi tu te sens visée !! enfin, pas toi, PONGOETTE
Moi j'aime bien coquillette ou craquotte !!
[/color][/size][/font]
ma fille
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Voici la suite des achats pour ma pupuce
sa litiere, une pelle, une gamelle d'eau, des croquettes, de la pâté et un joujou
[img]http://[/IMG]
Jadodo, c'est marrant, les 2 prenoms que j'ai eu en tête au debut sont aussi coquillette et craquinette ...
J'ai haaaaaaaaaaaaate, je piétine....
sa litiere, une pelle, une gamelle d'eau, des croquettes, de la pâté et un joujou
[img]http://[/IMG]
Jadodo, c'est marrant, les 2 prenoms que j'ai eu en tête au debut sont aussi coquillette et craquinette ...
J'ai haaaaaaaaaaaaate, je piétine....
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bon voilà, mon chéri d'amour vient de me dire : mais on est pas obligé de lui trouver un prenom commencant par un C puisqu elle n'est pas LOOF... ( casse pied le chouchou )
Pour info, ca fait depuis lundi que je lui explique que ce n'est pas la peine de respecter l'ordre des lettres....[color="RoyalBlue"][SIZE="5"]mais bon c'est un homme quoi[/size][/color]
Donc ce'st repartie pour des prénoms, on fait chacun sa liste et après on compare
je vous tien au courant
Pour info, ca fait depuis lundi que je lui explique que ce n'est pas la peine de respecter l'ordre des lettres....[color="RoyalBlue"][SIZE="5"]mais bon c'est un homme quoi[/size][/color]
Donc ce'st repartie pour des prénoms, on fait chacun sa liste et après on compare
je vous tien au courant
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
Bon ca y'est on s'est décidé pour un prénom qui sera...
[color="Purple"][CENTER][SIZE="7"]KALINE[/size][/CENTER][/color]
et wi, on est finalement restée sur notre 1er choix...
Un grand merci pour vos idées, et pensez à nous demain , vers 12h, elle sera dans nos bras
je vous mettrez des photos rapidement...
De gros poutoux
[color="Purple"][CENTER][SIZE="7"]KALINE[/size][/CENTER][/color]
et wi, on est finalement restée sur notre 1er choix...
Un grand merci pour vos idées, et pensez à nous demain , vers 12h, elle sera dans nos bras
je vous mettrez des photos rapidement...
De gros poutoux
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]