Mais hier rien , et quand il est en retard on l'appelle et il est jamais trop long à faire part de sa présence. Du coup je suis sortis à sa recherche en faisant le tour du lotissement, j'ai ente,du un miaulement mais n'ai pas réussis à le localiser. Alors g prévenus mon compagnon. Lui à réussis à réentendre un petit miaulement. On est allé=er chez la voisine , il était en train d'étouffer coincer par son collier. On l'à récupérer en état de choc, tout tremblant et pas bien chaud.
On l'a emmener chez le véto de garde, tellement on a eu peur

Mais il est tout bizarre, pas d'appétit, tout mou, il ne ronronne quasiment pas. J'ai l'impression qu'il ne sera plus comme avant. Les animaux se rendent peut-être compte de la vie et le mort, une fois qu'il y sont confronter? Moi en ce moment, c'est ce que je pense. Heureusement, il ne s'est pas blesser autrement.
Mais j'ai du mal à le réconforter, il s'isole. Mais pour qu'il mange, je lui ai acheter de la très bonne pâté. Il s'est pa fait prier.
Il a surement besoin de temps pour s'en remettre , et il n'auras plus de collier. Je voulais qu'il ai une marque extérieure d'appartennance à quelqu'un.
Enfin on est arriver à temps.
Alors méfier vous des colliers, j'ai vraiment eu peur!!! Et dire que les gens nous disaient, t'inquiètes pas il va revenir, et ben il serait pas revenus tout seul en tout cas.