oui j'ai déjà vu un chat se faire empoisonner mais pour lui c'était trop tard!
C'était ma mamy qui nourrissait des chats de gouttières dans son jardin. Ils y sonjt tous passer. C'était le voisin, il n'aime pas les animaux. C'est quand même pas une raison Du coup elle a arrêter de les nourrir, et les derniers je l'espère sont partis ailleurs.
Si on se mettait à empoisonner tous les cons aussi, il ne resterait plus grand monde sur terre!
Sinon, nos animaux bien sur qu'ils font des sottises, mais il y a tellement d'autres choses qu'ils nous apportent, ils sont pa pire que des gosses si on les éduquent bien.
mon chat à failli mourir...
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Sep 16, 2007 6:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member