J'ai un cobaye et depuis 2 jours, il ne mange plus, ne boit plus (alros qu'auparavant, je devais lui remettre à manger et à boire tout les jours) et en plus, il a des sortes de croutes blanches sur l'oeil.
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qui'l peut avoir
Faites vite, je suis inquiète
maladie du cobaye
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Déc 28, 2007 7:40 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Veterinaire dès demain.
S'il ne mange pas, faire de la bouillie avec ses extrudés (si tu lui donnes des granulés tant pis..) et lui donner à la pipette. Et faire une infusion de foin et lui donner a la pipette une fois de plus.
Pour les croutes nettoyer au serum phy en attendant d'aller au veto.
Tiens nous au courant
S'il ne mange pas, faire de la bouillie avec ses extrudés (si tu lui donnes des granulés tant pis..) et lui donner à la pipette. Et faire une infusion de foin et lui donner a la pipette une fois de plus.
Pour les croutes nettoyer au serum phy en attendant d'aller au veto.
Tiens nous au courant
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Déc 28, 2007 7:40 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
avis du vétérinaire
Je viens de revenir du vétérinaire. Ils m'ont gardé mon cobaye pour des soins intensifs. Il a une diarrhé qui est en train de se généraliser dans tout le corps. Le véto m'a dit qu'il y'avait peu de chance de le sauver mais qu'il allait faire tout son possible.
-
- Junior Member
-
- Junior Member